WE RECOMMEND

Courtier assurance vie

Posted by vic | Non classé | Lundi 11 juillet 2011 14:21

le taux du 1% patronal tous les mois, les patrons des entreprises de plus de dix personnes reversent une contribution obligatoire d'approximativement 0,45 % de la masse salariale, appelée participation à l'effort de construction.

Cette cotisation, que l'on nomme aussi 1 % logement, donne droit, suivant les dispositions, à deux types d'atouts fixés librement par l'entrepreneur. Celui-la peut choisir d'attribuer la totalité de la somme disponible à la location à des taux aventageux ou à des prêts au taux de 1,5 % aproximativement.

Pour savoir si vous êtes en mesure de profiter de ces atouts, et sous quelles conditions, vous devez vous adresser à votre chef d'entreprise ou directement à l'institution collecteur de votre patron ( gipec, gic, ocil, apec, etc. ).

Attention : tous les employés peuvent profiter de cette aide, en fonction des priorités entre salariés , et si celle-ci n'a pas été dépensée, car le montant de la cotisation fixé annuellement est limité. Dans ce cas, l'entrepreneur ne pourra plus offrir de prêts ni réserver de logements locatifs.

Attention : le crédit 1 % n'est approuvé que sous l'apparence d'un crédit complémentaire, quoi qu'en soit le financement principal.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.