Les golfeurs du Quebec
Malgré l’abondance de passe-temps qu’on nous recommande au Québec au cours de la saison des frimas, la saison chaude paraît quelques fois être long à s’amener à la grande tristesse des fervents passionnés de loisirs d’été.
Dès l’arrivée du printemps, sillonner les terrains de golf sont donc impatients d’aller se balader sur les verts dans le seul but de jouer à leur activité préféré: le golf.
Effectivement, il s’agit d’une merveilleuse façon de jouir de l’été ainsi que de la chaleur tout en gardant la forme.
Beaucoup sont persuadés que ce loisir est exclusif aux riches, néanmoins il est davantage accessible qu’il ne le semble.
Cette opinion intéresse particulièrement les clubs de golf privés.
Néanmoins, certains clubs de golf sont publiques et sont donc libre à tous.
Parmi ceux-là, on retrouve le parcours de golf St-Laurentà l’Île d’Orléans, ce qui le rend intéressant pour recevoir des tournois.
Sa position en périphérie de la capitale nationale et spécialement au point culminant de l’île d’Orléans donne un panorama splendide qu’il n’est pas possible d’avoir ailleurs sur l’île.
Pendant que vous serez sur l’île , pourquoi ne pas en profiter pour trouver les divers points d’intérêt qu’elle a à offrir.
- Il y a notamment la Chocolaterie de l’île, où vous aurez l’occasion de vous savourant en mangeant un cornet de glace nappé de chocolat noir ou au lait ou bien l’un des multiples points de cueillede bleuets.
- La marina de St-Laurent, situé près du golf, est aussi un coin relaxant où il est agréable.
-
L’ancienne île de Bacchus jouit de tous les avantages d’une région rurale à seulement quelques minutes du Vieux-Québec.
Et ne s’agit-il pas de l’un des meilleurs points de vue pour contempler Québec, la rive-sud de la capitale et les impressionnantes Chutes Montmorency?
Pas de commentaire »
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.