WE RECOMMEND

Assurer un bon futur à ses enfants

Posted by 777 | Financier | Jeudi 4 octobre 2012 11:07

Cette matière appelle à la maitrise de nombreux secteurs. De ce fait, il est souvent impossible pour un particulier d’organiser ses richesses.

à présent, être conseiller en gestion de patrimoine est un métier très attirant. Cette profession correspond à réaliser un rapport patrimonial, c’est-à-dire que l’administrateur de patrimoine doit élaborer la situation économique, professionnelle et personnelle de son interlocuteur. Dans cette profession, il est impératif de connaître l’aversion au risque du détenteur du capital.

L’exploit augmente dans le temps. Ainsi, les investissements à douze ans rapportent la plupart du temps plus que ceux à 3 ou 5 ans. Malgré que l’investissement à haut risque rapporte pas mal de plus-value, il n’est pas vraiment conseillé en matière de gestion de capital immobilier parce que ce dernier risque des décisions plus admissibles à long terme.

à l’origine de sa vie professionnelle, un administrateur de patrimoine peut avoir une gratification d’approximativement trois mille euro par mois. Cette rémunération pourra atteindre jusqu’à 60.000 euros après cinq ans d’expérience. Autant dire que même si le travail de gestion patrimoniale est pas facile et particulièrement rigoureux, il est particulièrement attractif financièrement parlant.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.