WE RECOMMEND

Votre réputation en ligne est aux mains des autres

Posted by 777 | marketing | Mardi 29 janvier 2013 3:58

Internet, en organisme, réagit comme charles darwin l’a prophétisé : il change. Plutôt hiératique, il s’est payé une dimension interactive nouvelle : les réseaux sociaux, les forums, les blogs permettent à vous comme à moi de s’exprimer. Une société, petite ou grande, doit ainsi surveiller sa réputation web.

Des sources d’informations croisées

Dans les années 90il y a fort longtemps, déjà 20 ans, pour chercher une information quelconque, l’usage des annuaires de sites était bien souvent incontournable. Quand sont sortis des moteurs de recherche, et les fidèles annuaires ont décliné. La montée en flèche du web interactif et des sites sociaux a redistribué les cartes. Dorénavant, les internautes comptent en plus sur twitter et facebook pour accéder à des sites ou des vidéos.

Ce changement a contraint les acteurs du web à s’intéresser vraiment à leur e-réputation.

Mieux gérer son e-réputation

Il est important à surveiller son e-réputation, pour mieux appréhender ce qui se dit sur soi et prendre les mesures qui s’imposent le plus rapidement possible. Agir suffisamment tôt empêche médisances de gagner en visibilité sur la toile. On peut, avantage certain, utiliser l’arsenal législatif pour avoir leur suppression.

Kelreputation s’occupe de la surveillance en temps réel de l’image de ses clients.

Une image se bâtit aussi sur le web

Vous réalisez la veille de votre réputation. Et si vous optiez pour une stratégie d’amélioration de votre image ? La meilleure façon pour maîtriser le bruit généré autour d’une marque est encore de posséder les principaux lieux communautaires gravitant près d’elle. Kelreputation construit une présence en ligne,les blogs, les forums, sur les sites sociaux, afin de construire une solide identité net.

Les différentes opérations en e-réputation et community management participent d’une communication en ligne la plus possible, qui associe aussi publicité et référencement organique.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.